Un foie en pleine santé ; cure détox pour retrouver la vitalité

Couverture du livre « Un foie en pleine santé ; cure détox pour retrouver la vitalité » de Cris Beer aux éditions Marie-claire

Le foie est l'un des organes les plus importants de notre corps et son rôle dans notre bien-être général ne doit pas être négligé. Un foie sain peut avoir plus de 500 fonctions différentes, de la décomposition des graisses à l'extraction des vitamines, en passant par le stockage de l'énergie et la lutte contre les infections.
Pourtant, en raison de notre mode de vie moderne et de notre environnement, nos foies sont bien souvent malmenés voire dangereusement négligés.
Le moment est venu de réagir ! Cet ouvrage contient tous les outils et informations nécessaires pour guérir et prendre soin de cet organe essentiel. Avec des études de cas, un questionnaire de diagnostic facile à remplir et un simple programme de désintoxication de sept jours, ce livre deviendra un guide précieux et indispensable.

Au programme :
- Comprendre l'importance de prendre soin de son foie.
- Apprendre à changer simplement son mode de vie pour faire du bien à son foie.
- Suivre un programme de désintoxication hépatique en six étapes.