Un désir inavoué

Couverture du livre « Un désir inavoué » de Daniela Tieni et Giulia Belloni aux éditions Passepartout
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Quelquefois, on peut se sentir perdu, loin de son propre destin : c'est ce qui arrive à cette jeune femme qui ne reconnait plus ceux qui l'entourent, ni même les choses qui jusque-là peuplaient sa vie. Elle tombe alors dans une perte de soi profonde, un mal-être où il n'y a plus de réponses et les questions, mêmes, ne semblent plus avoir de sens. Jusqu'au moment où en écoutant son être intérieur, ses propres désirs affleurent dans un rêve prémonitoire.
Le chemin que l'on cherche arrive parfois sans même que nous nous en apercevions. Car ce que nous désirons, même sans le savoir, nous sauve.