Un bon jour, il va bien falloir faire quelque chose

Couverture du livre « Un bon jour, il va bien falloir faire quelque chose » de Cavenne Alain aux éditions David
  • Editeur : David

« Les gens sont bien plus caves qu´à plaindre. Il ne leur vient même pas un début de soupçon qu´ils se font bourrer. Un bon jour, il va bien falloir que quelqu´un fasse quelque chose ! [...] La vie me fait des misères, tout le temps. Je ne demande pas grand-chose. La paix, un peu d´affection, la chance de laisser le monde tranquille. Pourquoi des tuiles à tout bout de champ ? Chaque fois que je sors la tête de l´eau, quelqu´un me renfonce, m´empêche de m´emplir les poumons et lancer un cri. J´avale, je tousse, je m´étouffe... Au Mazarin, j´étais peinard. Wasping débarque, je vois venir d´autres vagues. Un bon jour, je vais recracher tout ce que j´ai avalé de travers. Ça va faire un sacré dégât !»