Tragédies et mystères du rock'n'roll

Couverture du livre « Tragédies et mystères du rock'n'roll » de Michele Primi et Enzo Gentile aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Existe-t-il une malédiction sur le rock'n'roll ? Le talent est-il si puissant qu'il détruit ? Il y a le " Club 27 " qui compte certains des meilleurs musiciens de tous les temps morts à 27 ans ! Ce volume raconte leur histoire et bien d'autres : Ian Curtis, Jim Morrison, Kurt Cobain, Janis Joplin, Brian Jones, Buddy Holly, Amy Winehouse... Cette nouvelle édition élargie et très richement illustrée prolonge la triste liste des grands artistes disparus avec Keith Emerson, Prince et Chris Cornell !
John Lennon avait dit " Nous allons vivre, ou nous allons mourir. Si nous sommes en train de mourir, nous allons devoir faire face à cela. Si nous restons en vie, nous devrons faire face à la vie ". Existe-t-il une malédiction sur le rock'n'roll ? Le talent est-il si puissant qu'il détruit ? Cette nouvelle édition élargie aux dernières disparitions du monde du rock et abondamment illustrée, fait un retour sur un phénomène qui fait désormais partie de l'inconscient collectif.