Toutes les obsessions de Victor

Couverture du livre « Toutes les obsessions de Victor » de Davide Cali et Squaz aux éditions Diabolo
  • Editeur : Diabolo

Toutes les obsessions de Victor. Victor est obsédé par les femmes, mais pas seulement. Sa vie est toute une obsession. La pizza, les crêpes, les hamsters, les raquettes de tennis, les jeux vidéo : n'importe quel objet, tout lui rappelle un évènement hilarant (tant mieux pour nous qui lisons.) de son enfance. Victor manque totalement de confiance en soi, il a beaucoup de phobies et souffre d'idiosyncrasie, il est un catalogue vivant de troubles psychologiques. mais tout le monde a ses petites névroses à cacher, n'est-ce pas ?
Un personnage surprenant, entre Woody Allen et Daniel Clowes. Le compte rendu d'une vie pleine d'épisodes embarrassants et de personnages absurdes, illustré avec un style unique qui mélange l'underground et le pop, capable d'exalter à chaque épisode.