Toute une vie pour eux

Couverture du livre « Toute une vie pour eux » de Bruno Fron aux éditions L'iconoclaste

La passion d'un medecin de famille.
Le docteur Fron consacre toute sa vie aux autres. Il prend le temps d'écouter, de se rendre à domicile, de tisser un lien de confiance.
Il nous entraîne dans le secret de son cabinet, deux petites pièces étroites, où se jouent tant de choses au... Voir plus

La passion d'un medecin de famille.
Il nous entraîne dans le secret de son cabinet, deux petites pièces étroites, où se jouent tant de choses au quotidien.
Chaque patient est une nouvelle histoire, un fragment de vie, un concentré d'humanité.
En quarante ans de pratique, le docteur Fron a vu la médecine évoluer, la technique s'imposer, les téléconsultations se multiplier et son idéal s'éloigner. Dans ce livre, il réaffirme ses convictions. Si elle veut rester fidèle à sa mission, la médecine doit s'exercer au plus près de la vie des patients.

• Le docteur Fron a consacré sa vie aux autres en exerçant pendant 40 ans. Au cabinet et à domicile, il a pris le temps d'écouter et de connaître ses patients, parfois sur plusieurs générations.

Il nous raconte quelques histoires à travers ce livre. C'est touchant, parfois drôle et ça ne laisse pas indifférent.