Tout sur la drague

Couverture du livre « Tout sur la drague » de Potiron-S+Caro+Bertr aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Voilà l'été qui arrive, les corps s'allègent de quelques centaines de grammes de tissus et les sens se réveillent. Il est temps d'expliquer à chacun (nous sommes tous concernés !!!) comment rencontrer l'autre dans cette société où l'hyper communication a remplacé la relation humaine. Bien sûr il y a maintenant les rencontres sur Internet, souvent tellement décevantes, mais il y a surtout l'album Tout sur la drague qui va vous permettre de décrypter toutes ces situations, dans lesquelles vous vous perdez inlassablement, et d'éviter d'y replonger. Premier regard, premier rendez-vous, premier baiser... ; des événements que vous allez pouvoir comprendre et anticiper. D'un sexe à l'autre, tout vous est expliqué et commenté... avec l'humour indispensable à ces relations d'une heure, d'un jour, ou d'une vie.