Tout savoir sur les animaux de la mer

Couverture du livre « Tout savoir sur les animaux de la mer » de Veronique Sarano aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Tu souhaites découvrir le monde fascinant des océans et des mers ? Tu aimerais connaître les animaux qui peuplent les fonds marins et ceux qui en dépendent ? Tu voudrais apprendre comment se reproduisent, se nourrissent et vivent les différentes espèces marines de notre planète ?
Baleine à... Voir plus

Baleine à bosse, ours polaires, loutres, éléphants de mer... Avec ce livre, tu sauras tout sur tes animaux préférés pour devenir un véritable océanologue en herbe. Avec, en bonus, un quiz pour vérifier tes connaissances tout en t'amusant !