Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents psychologues

Couverture du livre « Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents psychologues » de Valerie Dolle-Lardeux aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

L'auteur a commis ce livre, son premier.

L'auteur a commis ce livre, son premier.
Elle n'en revient encore pas qu'un éditeur téméraire ait accepté son manuscrit. L'objectif de cette brève présentation est de vous donner envie d'acheter, lecteur ! Cet exercice mercantilo-périlleux est ingrat. Comment résumer, en quelques lignes, ces cent pages haletantes qui bouillonnent d'impatience à l'idée d'être lues par vous ?
Alors, lecteur encore indécis, je vous dis la vérité vraie, toute nue. Tous ceux qui ont lu cet ouvrage avant sa publication, histoire de me faire savoir comment il trouvait ce nouveau bébé, m'ont dit qu'une fois plongé dedans, ils n'avaient qu'une envie, c'était de connaître la suite.
Donc, préparez-vous à quelques grincements de dents et grimaces de la part de votre entourage que, vous aurez été prévenu, vous allez forcément délaisser le temps que vous prendra cette lecture.
J'ajoute, c'est mon droit d'auteur, que c'est mon premier livre, donc mon dernier-né, donc l'indulgence est de mise.
Ce livre est un voyage chaotique au pays des prises de conscience.
C'est un petit précis de développement personnel très personnel qui pourrait bien, ô tendre prochain futur lecteur, vous aidez à.