Tous à mes pieds

Couverture du livre « Tous à mes pieds » de Isabelle Alexis aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pour dénicher l'oiseau rare qui passera avec elle un peu plus d'une nuit, Patricia, attachée de presse parisienne et gaffeuse invétérée, a mis au point une stratégie imparable en matière de séduction : Règle n° 1 : ne jamais s'emballer.
Règle n°2 : rester digne et droite. Règle n°3 : jouer le... Voir plus

Règle n°2 : rester digne et droite. Règle n°3 : jouer le mépris tout en aiguisant le désir. Règle n°4 : être aussi irrésistible que Sharon Stone. Mais rien n'est aussi simple... Inavouable romantique et material girl, entre Carrie Bradshaw et Bridget Jones, le portrait hilarant d'une fille d'aujourd'hui.