Tour du larzac ; templier-hospitalier ; 12-gr71c/gr71d-0710

Couverture du livre « Tour du larzac ; templier-hospitalier ; 12-gr71c/gr71d-0710 » de  aux éditions Ffrp
  • Editeur : Ffrp

Les itinéraires nous font découvrir le causse du larzac, au coeur du parc naturel régional des grands causses.

Terre insolite, terre d'immensité et de lumière, son isolement a permis que se conservent culture, architecture, et un art de vivre particulier aux racines et traditions fortes ; au contact d'une nature sauvage et préservée. des hommes vivent là, qui ont inscrit dans la pierre l'histoire de leur pays, où se trouve encore intacte la marque des templiers puis celle des hospitaliers. terre authentique, le larzac fut longtemps un pays de refus.
Il est aujourd'hui celui de l'accueil.