Tonnerre sur Raqqa

Couverture du livre « Tonnerre sur Raqqa » de Jean-Louis Mercier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« - Bon, les dés sont jetés, Lisa ! Bon voyage et ouvre ton émetteur dès ton arrivée à Gaziantep. Que l'on sache que tu es bien en place. Et bonne chance pour déclencher le "tonnerre sur Raqqa" ! » La célèbre Lisa Combe est enfin de retour dans une enquête toujours aussi savoureuse que les précédentes ! Notre chère Lady Savate s'est vue confier une mission des plus délicate : se faire passer pour une islamiste afin d'infiltrer Daesh. Retrouvez le style inimitable de Jean-Louis Mercier dans un roman d'espionnage sans temps mort, au rythme haletant mais toujours aussi décalé. L'auteur réussit une nouvelle fois à nous couper le souffle tout en nous donnant le sourire ! Un exploit.