Tomber amoureux de ce qui est

Couverture du livre « Tomber amoureux de ce qui est » de Jeff Foster aux éditions Almora
  • Editeur : Almora

Tomber amoureux de ce qui est présente une sélection de textes de Jeff Foster, en prose et en poésie, publiés sur internet pendant deux ans.

Jeff Foster est un enseignant spirituel qui nous invite à nous ouvrir totalement à la vie et à embrasser le quotidien dans toutes ses dimensions. Avec patience et générosité, Foster nous guide vers notre véritable identité et nous montre que nous sommes déjà parfaits tels que nous sommes et qu'il n'y a pas besoin de s'efforcer vers un idéal lointain.
Une des contributions les plus importantes de Jeff Foster à la spiritualité contemporaine est sa demande sans concession que nous honorions notre humanité et que nous prenions le risque de voir combien la « vie ordinaire » est réellement sacrée.
Jeff Foster nous guide sur ce chemin sans chemin vers le lieu que nous n'avons en réalité jamais quitté : la conscience spacieuse qui accueille tout ce qui est.