Couverture du livre « Tinfouchy (Algérie 1958-1960) ; Lucien Fontenel, un français torturé par les français » de Nathalie Massou-Fontenel et Abdenour Si Hadj Mohand aux éditions L'harmattan

En 2000, j'ai écrit écrit un texte, Mon père, publié dans le journal l'Humanité, qui dénonce le calvaire de mon père, Lucien Fontenel, dans le camp de Tinfouchy pendant la guerre d'Algérie, et les douloureuses conséquences qui ont marqué mon enfance. Cet ouvrage est un vibrant hommage de l'auteur à son père.