Timon des blés t.5 ; la mouette

Couverture du livre « Timon des blés t.5 ; la mouette » de Bardet et Kilmos aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Dans un XVIIIème siècle finissant, la France est soudain bien étroite pour deux jeunes aventuriers agités... Autour d'eux, le pouvoir de Louis XVI s'effiloche et, même si l'on ne prononce pas encore les mots Révolution et République, les idées nouvelles ne cessent de faire leur chemin. Déjà Lafayette et Benjamin Franklin entrent dans l'histoire... En compagnie de Klimos, Bardet nous fait découvrir une épopée originale marquée du sceau de la liberté.