The Year Ahead 2021 ; l'innovation au service d'une audace collective

Couverture du livre « The Year Ahead 2021 ; l'innovation au service d'une audace collective » de Investance Partners aux éditions Publishroom Factory

C'est dans un contexte de crise sans précédent et d'incertitude qui l'accompagne que certains d'entre nous ont su réagir, innover et rester en alerte, car cette année 2021 restera marquée par un changement de paradigme, posant des enjeux d'adaptation majeurs : nous obliger à repenser avec « audace » nos métiers de la Banque Finance Assurance pour contribuer de manière décisive au redressement économique.