The secret life of the modern house

Couverture du livre « The secret life of the modern house » de Dominic Bradbury aux éditions Ilex
  • Editeur : Ilex

Au cours du siècle dernier, notre façon d'aborder le design et la conception de nos espaces de vie a radicalement changé. Dans ce livre révolutionnaire, l'écrivain d'architecture et de design Dominic Bradbury trace le cours de ce voyage de la fin du XIXe siècle jusqu'aux maisons d'aujourd'hui. En dix-neuf chapitres thématiques, il explique la manière dont nos maisons ont été réinventées, tout en accueillant - en cours de route - les géants de l'Art Déco, des modernistes influents dont Le Corbusier et Frank Lloyd Wright, ainsi que des innovateurs d'après-guerre comme Eero Saarinen et Philip Johnson.