Témoignages ; chemins d'éveil

Couverture du livre « Témoignages ; chemins d'éveil » de  aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Dans le présent ouvrage, nous souhaitons toucher votre coeur et partager avec vous les éveils de conscience que nous avons connus à une étape de notre vie où nous nous posions des questions sur le but de l'existence... où nous nous sentions interpellés par une autre réalité que celle du simple « manger, dormir, travailler, élever une famille et acquérir des possessions ». Bien que toutes ces choses aient été importantes, une partie de nous-mêmes demeurait insatisfaite, assoiffée, prête à explorer d'autres régions de notre être. C'est ainsi que chacun de nous a entrepris sa propre quête vers la montagne sacrée de l'âme et de l'esprit. Les sentiers qui mènent au sommet sont tous différents, et pourtant nous avons tous découvert un élément essentiel : l'escalade d'une montagne requiert la présence d'un guide expert. C'est vital. Chacun de nos récits décrit la découverte d'un guide spirituel, d'un Maître alpiniste dans le domaine de l'âme et de l'esprit : Omraam Mikhaël Aïvanhov. Sa maîtrise personnelle et les nombreuses méthodes qu'il suggère nous ont guidés vers une nouvelle direction et nous poursuivons notre escalade dans la joie !