Tage 2 ; tout-en-un

Couverture du livre « Tage 2 ; tout-en-un » de Marie-Virginie Speller aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

A l'occasion de cette nouvelle présentation, nous proposons deux sujets d'entraînements supplémentaires en compléments en ligne.

Cet ouvrage tout-en-un vous offre une préparation complète au TAGE 2®, test d'aptitude aux études supérieures de gestion obligatoire pour intégrer de nombreuses écoles et formations dans la France entière. Par exemple (liste non exhaustive) : KEDGE (Avignon, Bastia, Bayonne, Bordeaux, Marseille, Toulon), ICN (Nancy-Metz), NEOMA (Reims, Rouen), ESG (Paris), EDC (Paris), European School of Advanced Management (Paris, Lyon, Toulouse), ICD (Paris), IDRAC (paris, Lyon, Montpellier, Nantes, Toulouse, Grenoble), SKEMA (Lille, Paris, Sophia-Antipolis), BEM (Bordeaux), Rouen BS (Rouen), ESCEM (Tours, Poitiers), ETC.
Que vous propose cet ouvrage ?
* une présentation du test et des conseils généraux pour bien vous y préparer et le réussir ;
* la méthodologie du lexiphrase et du paratexte ;
* toutes les notions de mathématiques et de logique du programme, les techniques à conna tre et les erreurs à éviter ;
* des exercices corrigés pour vous tester et valider vos connaissances ;
* 12 TAGE 2® blancs indédits intégralement corrigés pour  vous entra ner dans les conditions de l'épreuve.