Suzanne ou la vie dans l'au-dela

Couverture du livre « Suzanne ou la vie dans l'au-dela » de Evelyne Senecaille aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Evelyne Sénécaille a des contacts médiumniques avec Suzanne, sa belle-mère décédée depuis plus de trente ans.

II lui a fallu de longues années avant de maîtriser l'écriture automatique et de pouvoir retranscrire les messages de l'Au-delà. Aujourd'hui, à travers cet ouvrage elle les porte à la connaissance de tous, pour partager les pensées d'Amour, de Paix et d'Espérance délivrées par ses guides spirituels. Suzanne ou la Vie dans l'Au-delà, d'une lecture simple et limpide, cherche à nous faciliter le passage vers la mort et nous apporte les clefs pour une vie spirituellement bénéfique.