Spèrme

Couverture du livre « Spèrme » de Michel Polnareff aux éditions Plon
  • Editeur : Plon

« Être tout le contraire de mon père J'ai toujours été un amoureux de l'amour C'est un métier dangereux pour moi Ma revanche sur l'enfance Tout commence donc par une simple mélodie La pudeur n'est pas dans le cul mais dans la tête C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde Le public, je ne l'ai jamais quitté Je n'ai pas peur de la mort, je n'y crois pas ! » Michel Polnareff

• Une nouvelle autobiographie pour Miche Polnareff que j'affectionne énormément, tout en vérité il revient sur les moments clé de sa vie, il nous livre sa vérité, s'explique et nous fait partager des moments de son quotidien.
    Il expliquera son père, sa vie avec lui, ses attentes puis sa vie avec...

Il expliquera son père, sa vie avec lui, ses attentes puis sa vie avec les femmes jusqu'à la dernière, la naissance de son fils et tout ce qu'il y a eu autour, son métier en général, les États_Unis, l'argent,sa maman..., les faux amis et les vrai ennuis, sa façon de penser et surtout son public, ses fans qu'ils respectent beaucoup et son amour pour la France.
    Un concentré de Polnareff qui fait du bien à lire et à redécouvrir, un grand monsieur, respect!

Autres éditions (1)