Spark ; l'inspiration dans le design graphique

Couverture du livre « Spark ; l'inspiration dans le design graphique » de  aux éditions Mao-mao
  • Editeur : Mao-mao

Le design graphique est l'un des domaines les plus importants du monde actuel.

Le design graphique est l'un des domaines les plus importants du monde actuel.
Alors que les influences visuelles jouent un rôle de plus en plus prépondérant dans nos vies, la technologie réduit le nombre de designers en activités ; notre source d'inspiration s'étend, quant à elle, à un réseau qui se mondialise. La qualité d'un design peut désormais être évalué en temps réel. En effet, les sites Internet, les blogs et les communautés d'internautes se sont transformés en lieux de débat, permettant aux idées de circuler dans le monde entier en seulement quelques secondes.
Spark : l'inspiration dans le design graphique est une collection d'oeuvres réalisées par les designers non conformistes vivant à une époque dominée par l'omniprésence des médias. Ils sont inspirés et ils inspirent.