Sorcerer, sur le toit du monde

Couverture du livre « Sorcerer, sur le toit du monde » de Samuel Blumenfeld aux éditions La Rabbia
  • Editeur : La Rabbia

« L'incroyable aventure du chef-d'oeuvre de WILLIAM FRIEDKIN, illustrée par de nombreux documents rares et inédits. « À chaque fois que je me dis que je repousse mes limites, à chaque fois que je trouve que je m'attaque à un sujet ambitieux, à chaque fois que j'espère accomplir une chose jamais tentée auparavant, je regarde Sorcerer pour toujours faire le même constat : «Putain, Quentin, quoi que tu fasses, tu n'iras jamais aussi loin que ce film.»» Quentin Tarantino