Sophro-aromathérapie

Couverture du livre « Sophro-aromathérapie » de Del Pino Jennifer aux éditions Mon Petit Editeur

Ce livre a été pensé de façon à vous procurer des méthodes simples et efficaces pour vous débarrasser des tracas du quotidien. Sophrologie et aromathérapie vous guideront sous forme de fiches pratiques tout au long de l'ouvrage, pour dire adieu au stress, aux insomnies et autres bobos de la vie de tous les jours. Vous êtes novices et n'avez pas envie de grandes théories mais d'une pratique claire pour avancer rapidement et sans difficultés ? Alors ce livre est fait pour vous. Votre corps ne demande qu'à être entendu, apprenez à l'écouter sans tarder.