Sites remarquables ; un hymne à la beauté du monde

Couverture du livre « Sites remarquables ; un hymne à la beauté du monde » de  aux éditions Parragon
  • Editeur : Parragon

Un voyage aux quatre coins de la Terre au coeur de sites naturels et artificiels d¡¦une extraordinaire beaute.
Un periple fascinant, a la decouverte de paysages etonnants, d¡¦incroyables edifices temoignant du genie des premieres civilisations, de sites neolithiques sacres et de... Voir plus

Un periple fascinant, a la decouverte de paysages etonnants, d¡¦incroyables edifices temoignant du genie des premieres civilisations, de sites neolithiques sacres et de memoriaux...
Ce livre celebre a travers plus de 150 photographies inoubliables la splendeur de sites naturels, d'ouvrages et monuments, inscrits au nombre des merveilles de notre planete.
Des cimes aux gorges des canyons... Un tour d'horizon des beautes naturelles de la planete Terre.
La decouverte de ces grandes civilisations qui, entre apogee et declin, ont marque l'histoire de l'humanite.
L'exploration des monuments de pierre eriges par les hommes, a la gloire des dieux ou des defunts.