Silencieuses odyssées

Couverture du livre « Silencieuses odyssées » de Jose Manuel Fajardo et Francesco Gattoni aux éditions Jean-paul Rocher

Marian, Camilo, Zouzou, Hanadi, Sidi... et les autres, vous ne venez pas de nulle part, vous ne partez pas de rien en arrivant à l'Atelier de Formation de Base de l'Association Emmaüs. Vous voilà parmi nous avec votre histoire, désormais une page de la notre. Nous avions confié à Francesco et à José Manuel la mission de vous donner voix par l'image et par la parole. Que votre audace, votre courage, votre persévérance soient ici salués. Silencieuses Odyssées trace nos convergences et notre fraternité. Il n'y a qu'un monde.