Sexy holidays Tome 1

Couverture du livre « Sexy holidays Tome 1 » de Kahoru Yunagi aux éditions Taifu Comics

Shiori est une jeune fille splendide qui va être sauvée des griffes de mauvais garçons par le jeune Michihisa. Celui-ci se laisse séduire par Shiori mais il a un secret : il est amoureux de sa jeune belle-mère. Cependant, les relations entre Michihisa et la superbe Shiori vont prendre un tournant inattendu et très érotique. Une saga érotico-comico-romantique par l'auteur de l'excellent Ulala, ma colocataire. Venez vous détendre avec Shiori et ses amies pour des vacances d'été très très chaudes ! Sea, sex and surf avec des dessins et un style de haute qualité, beaucoup d'érotisme.