S'enforester

Couverture du livre « S'enforester » de Baptiste Morizot et Andrea Olga Mantovani aux éditions D'une Rive A L'autre

S'enforester est né de la rencontre d'une photographe, Andrea Olga Mantovani, et d'un philosophe, Baptiste Morizot, avec la forêt primaire de Bialowieza, en Pologne. Bialowieza est la dernière forêt des premiers âges. Une forêt avec son monde, ses habitants, ses luttes, son histoire. Captée par cette forêt mystique, Andrea Olga Mantovani nous offre une série de photographies aussi bien lyriques qu'attentives à la réalité. Baptiste Morizot nous livre ses réflexions philosophiques et politiques nourries de son expérience sur le terrain