Scooby-Doo t.3 ; mystères à gogo

Couverture du livre « Scooby-Doo t.3 ; mystères à gogo » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Spectres, apparitions effrayantes et zombies hantent chacune de ces pages et donnent du fil à retordre à nos amis du Scooby-Gang... Brrr ! Ça ne va pas plaire à Sammy et Scooby ! Heureusement, Daphné, Véra et Fred ont un stock de scoobiscuits inépuisable pour convaincre Sammy et Scooby-Doo de résoudre ces mystères à gogo. Hé oui, face aux vilains fantômes, leur estomac gagne toujours ! Si tu veux leur donner un coup de main, tu es le bienvenu ! Bonne chasse aux fantômes !