Savoir Tout Faire ; Avec Photoshop ; Retouche Photo T.2

Couverture du livre « Savoir Tout Faire ; Avec Photoshop ; Retouche Photo T.2 » de Herve Cafournet aux éditions Oracom
  • Editeur : Oracom

Avec une quinzaine d'exercices traités pas à pas par un professionnel, nous vous proposons de découvrir dans cet ouvrage comment résoudre les problèmes courants, mais complexes, de la retouche d'image : entre autres la correction des portraits, les détourages délicats, les changements d'éléments dans une photo et leurs conséquences, la restauration d'une vieille photo, un changement du ciel avec un premier plan complexe.