Saint-Jean-de-Luz - Ciboure ; vibrations

Couverture du livre « Saint-Jean-de-Luz - Ciboure ; vibrations » de Mikel Epalza et Alain Miranda aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Des rouleaux en furie à admirer, des bateaux à écouter, des montagnes à toucher par vent du sud, c'est la balade dans la baie de Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et Socoa. Tout est sensation, émotion, vibration. Il en va de ce regard d'esthète comme d'une langue de poète, de la vaguelette à l'océan, des façades historiques et vénitiennes aux criques mordorées, pour mieux nous faire comprendre l'âme de ce pays si particulier et si attachant. Laissez-vous embarquer à bord de cet écrin maritime, pour ce magnifique voyage immobile.