Sagesse du boudhisme

Couverture du livre « Sagesse du boudhisme » de Michel Pascal et Djana aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Après Beauté du monde - 209 images du bonheur (Presses du Chatelet, 2008), Michel Pascal et Djana sont revenus de leurs séjours en Inde et au Népal avec des clichés inédits d'enfants, de paysages, de rituels bouddhistes.

Par l'acuité de leur regard, par la force des paroles du Dalaï-Lama qui ont accompagné leur périple, ils nous donnent à voir un monde où les mots sagesse, générosité, compassion résonnent de la plus belle façon qui soit : celle du coeur.