Sagesse des peuples de la nature t.1

Couverture du livre « Sagesse des peuples de la nature t.1 » de Sophie Bruneliere aux éditions Promonature

Ce livre est un recueil de sagesse et d'enseignements transmis par les peuples de la nature.

Un voyage qui nous emporte vers une conscience plus respectueuse du vivant qui nous entoure. Car oui, le peuple des fleurs, des arbres, des animaux, des pierres, des nuages, tous, nous parlent encore et encore... Il suffit simplement de laisser votre coeur écouter.