Sacré Noël

Couverture du livre « Sacré Noël » de Jeanne Desaubry et Culissime aux éditions Ska Éditions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Edition augmentée d'inédits. 25 histoires à déguster comme des chocolats amers ou très épicés... Retour du Sacré ! Sacré Noël se décline en rose et en noir, Eros et Thanatos sont convoqués pour orchestrer le réveillon... pour allumer un feu d'artifices littéraires, 25 fusées lancées par les auteurs SKA en grande forme. Avant la fête obligatoire, même si la parcimonie règne dans votre poche, avant de courir les magasins pour la corvée d'achats de cadeaux inutiles, babioles ou objets dernier cri, prenez donc une bouffée vivifiante à la lecture de ce recueil. Avant ou après l'ingestion rituelle de victuailles convenues, nous vous prescrivons donc une bonne dose d'antifestif SKA. Le Père Noël est une ordure : ça se confirme. Avec SKA, vous n'aurez aucun risque de l'oublier. Nous non plus d'ailleurs. Voici un superbe cadeau pour inaugurer, si tel est le cas, vos premiers pas de lecture numérique sur votre tablette ou votre liseuse... A déguster, sans modération ! A PROPOS DES AUTEURS Le Renne s'habille en rouge, par B. Vitiello Noël au balcon, par Pascal Jahouel Mères Noël & C°, par José Noce Joyeux Noël, patron ! par Laurence Biberfeld Santa Claus'trophobe ! par Franck Membribe Ryan's Nativity, par Franq Dilo Composez le 24-25 ! par Claire Rivieccio Quand je vous dis que.... ! par Jan Thirion La clé, par Gérard Streiff Moi, Père Noël... par Francis Pornon Mon dernier Noël, par Francis Zamponi Papa Nono, par Klod Soloy Illuminés, par Frédérique Trigodet Les jouets de l'Histoire, par Hafed Benotman Le père Noël est à l'envers, par A. Seyfried Les mitraillettes du Père Noël, par J. Noce La paire de Noël, par Roland Sadaune Réveillon de minuit, par Malavallon & Colize La commande, par Nigel Greyman Rudolf &C°, par Ava Ventura Révélation de Noël, par Michel Baglin Farcie, par Max Obione