Robinson Crusoé - mes carnets de croquis

Couverture du livre « Robinson Crusoé - mes carnets de croquis » de Anie Politzer et Michel Politzer aux éditions Coop Breizh
  • Nombre de pages : 80
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Le retour d'un grand classique parmi les albums jeunesse ! Pour les petits comme pour les grands, la nouvelle version entièrement remaniée (format, images, texte) de ce livre est incontournable : les auteurs y ont imaginé en textes et dessins l'environnement quotidien du célèbre solitaire, bricoleur de génie concevant avec les seules ressources de Dame Nature les outils, vêtements, objets nécessaires à son habitat.
Une invitation poétique à revivre le temps de cabanes, des frondes et des moulins à eau... Le tout suivant une lecture très attentive de Defoe et parfaitement fidèle à son éternel Robinson Crusoë.