Rhââ lovely : coffret Tomes 1 à 3

Couverture du livre « Rhââ lovely : coffret Tomes 1 à 3 » de Gotlib aux éditions Fluide Glacial

Rhââ Lovely est un recueil d'histoires drôôôôles,  dont la plupart ont été publiées dans L'Écho des Savanes des années 70.
Cet ouvrage nous plonge dans un univers sans limite et sans filtre.

Cet ouvrage nous plonge dans un univers sans limite et sans filtre.

Découvrez ou redécouvrez un humour fait de dérision sans tabou,  de démystification iconoclaste et grands classiques revisités.

Gotlib se lâche, il envoie valser ici tous les codes pour notre plus grand plaisir.

Cet écrin comporte  les tomes 1, 2 et 3 de Rhââ LOVELY,  contenant chacun un dossier exclusif (Planches inédites, interview du maître...).