Revue Mon Lapin Quotidien n.17

Couverture du livre « Revue Mon Lapin Quotidien n.17 » de Revue Mon Lapin Quotidien aux éditions L'association

Un numéro qui navigue du côté de l'errance, des cartes, des planisphères, des chemins, des bouts de chemins, ainsi que des pistes et des hors-pistes, des plans sur la comète, des détours et des égarements. Parmi les nouvelles têtes de ce MLQ, notons la présence d'Eric Tabuchi, Nelly Monnier, Jérôme Dubois, Armelle Caron et Sylvestre Bouquet. Ce numéro 17 comprend en plus un supplément PLAN A, prolongement de l'exposition collective organisée par Jochen Gerner et Alexandre Bohn, directeur du FRAC Poitou-Charente.