Révalon t.1 ; l'élue des deux mondes

Couverture du livre « Révalon t.1 ; l'élue des deux mondes » de Marie-Danielle Merca aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 80
  • Collection : COUP DE COEUR
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Un monde parallèle qui influence l'équilibre de notre monde. Révalon, tel est le nom de ce territoire peuplé de créatures aux pouvoirs magiques. Une ombre mystérieuse menace le plus majestueux de ses royaumes. Avec l'aide de l'Oracle Atamila, le jeune Arcriléus est envoyé dans le monde des humains en compagnie de Pikmie, la fée rouge. Leur mission : trouver et ramener la princesse Gaya, unique héritière du royaume de Dracalbus. Dans la ville de Comberlaine, la petite Nina endure les aléas d'une vie qui n'est pas la sienne. Ignorant ses origines, elle se voit confrontée à un destin qui dépasse la réalité lorsqu'elle rencontre cet étrange être et la minuscule femme ailée. Commence alors une quête semée d'embûches et de rencontres surprenantes. La fillette de douze ans saura-t-elle déjouer les plans de l'infâme Draxor et de son acolyte Khorom, le sorcier maléfique ?