Réussir toutes les épreuves aux concours ; catégories A et B

Couverture du livre « Réussir toutes les épreuves aux concours ; catégories A et B » de Vincent Lafargue aux éditions Hachette Education

Enseignants en IPAG ou en instituts de préparation aux concours, fonctionnaires en activité et membres de jurys de concours : nos auteurs ont tous l'expertise qui fait la différence !

Le cours, la méthodologie des épreuves, les sujets \"dans l'air du temps\", les annales corrigées et les QCM : tout est réuni pour votre réussite !

Cet ouvrage propose 10 méthodes pour maîtriser les techniques de chaque épreuve : la dissertation, la note de synthèse, l'analyse de texte, le commentaire, le résumé et les questions, les questions aux concours internes, les questions à réponses courtes, l'oral d'entretien général.

Points forts
ÿ La présentation détaillée de toutes les épreuves, écrites et orales
ÿ Des conseils pour se préparer
ÿ Les conseils pour la rédaction
ÿ Des annales corrigées et commentées

Public
Tous les candidats aux concours de la fonction publique.