Reprendre une entreprise

Couverture du livre « Reprendre une entreprise » de Valerie Froger aux éditions L'express
  • Editeur : L'express
  • Nombre de pages : 127
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Dans les dix ans, 500 000 chefs d'entreprise prendront leur retraite. Une belle opportunité pour les futurs repreneurs ! Oui mais reprendre une société implique un gros investissement au départ et suppose une enquête minutieuse pour dénicher la bonne affaire. Ce guide pratique vous permettra de vous poser les bonnes questions et de suivre la méthodologie proposée par nos experts pour réussir chaque étape du parcours qui vous attend : de l'analyse de votre profil, au choix de l'entreprise, en passant par son évaluation et sa négociation, jusqu'à vos premiers pas en tant que patron.