REFLEXE t.98 ; français, culture générale BTS ; 2 thèmes (édition 2016/2017)

Couverture du livre « REFLEXE t.98 ; français, culture générale BTS ; 2 thèmes (édition 2016/2017) » de Claude Bouthier et Yves Ansel et Isabelle Ansel aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091641539

Un guide complet pour comprendre, réviser toute l'année et réussir les épreuves du BTS.
- THÈME 1 : Je me souviens.
- THÈME 2 : L'extraordinaire Une présentation complète des deux thèmes nationaux : la définition du thème, les questions en débat, les auteurs à connaître et les exemples à... Voir plus

- THÈME 1 : Je me souviens.
- THÈME 2 : L'extraordinaire Une présentation complète des deux thèmes nationaux : la définition du thème, les questions en débat, les auteurs à connaître et les exemples à mémoriser.

Un exposé clair des problématiques à maîtriser pour aborder au mieux l'épreuve de synthèse.

Les réponses aux questions fondamentales posées par les deux thèmes pour préparer l'épreuve d'écriture personnelle.

En plus : votre livret détachable spécial examen.