Redefinir l'hygiene 2015

Couverture du livre « Redefinir l'hygiene 2015 » de Lanthier/Charlebois aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

L'importance de l'hygiène et de la salubrité est énorme dans un monde qui lutte continuellement à l'amélioration de qualité de vie et dans lequel la lutte contre les maladies infectieuses n'arrête jamais. Cet ouvrage traite tout particulièrement de l'entretien industriel et institutionnel avec un penchant pour l'hygiène sanitaire. L'hygiène se transforme progressivement et avec des menaces aussi sérieuses que l'éclosion d'Ebola en Afrique de l'Ouest dont nous sommes actuellement les spectateurs. Aujourd'hui, le rôle de l'hygiène est d'une importance plus grande que jamais. C'est avec grand plaisir que nous vous présentons le fruit de nos ouvrages de 2014. Merci à nos nombreux lecteurs sur notre blogue (blog.lalema.com). Bonne lecture ! Gaétan et Rémi