Raymond Dupieux et les extraterriens

Couverture du livre « Raymond Dupieux et les extraterriens » de Kirsch Richard aux éditions Thebookedition.com

Non, nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Ils sont venus sur Terre, ils y ont vécu quelques décennies puis en sont repartis, déçus. Ceux que l'on nomme aujourd'hui des extraterriens ne comptaient jamais y revenir jusqu'au jour où un de nos satellites chargé de messages aux habitants du cosmos vint s'échouer sur leur vaisseau. Riva et Zico décryptèrent celui de Raymond Dupieux, un laborantin parisien plutôt déprimé. Ils décidèrent d'améliorer son quotidien..à domicile ! Sa vie allait vite tourner au cauchemar.