Couverture du livre « Crêtes : 45 courses, faciles à difficiles : Pyrénées-Centrales & Aragon-Val d'Aran » de Laurent Mottier aux éditions 3 Sup
  • Editeur : 3 Sup

« Ce guide est une chevauchée fantastique vers les plus beaux paysages de nos Pyrénées ! » Que vous soyez randonneur, montagnard, alpiniste ou traileur, ce guide est pour vous ! À cheval entre ciel et crête, vous découvrirez ou redécouvrirez sportivement les grands sommets et massifs de nos Pyrénées françaises et espagnoles.

45 randonnées alpines, de la plus sauvage à la plus connue, de l'initiation au « grand voyage », avec ou sans corde mais toujours pour une pratique complète et exigeante des Pyrénées.

Vingt ans de passions, à la découverte des plus belles crêtes et des plus beaux paysages des Pyrénées centrales, réunies en un seul ouvrage par l'auteur. Professeur des écoles, Laurent Mottier sait aussi bien grimper que courir, écrire ou encore photographier faune et flore remarquables.

Amis randonneurs, alpinistes et traileurs, bon voyage !