Raisonner métis ; marketing et communication

Couverture du livre « Raisonner métis ; marketing et communication » de Michel Hebert aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima

Dans ce manifeste, Michel Hébert défend un principe simple : aujourd'hui, pour avoir des idées nouvelles et non conventionnelles, il faut travailler dans la diversité, dans le mélange des cultures, des savoir-faire, et sortir des discussions stériles entre personnes qui se " ressemblent ". C'est ce que Michel Hébert appelle " Raisonner Métis ". Son expérience d'homme de communication atypique l'amène tout spécialement à nous proposer dans ce livre une nouvelle posture mentale et comportementale en marketing et en communication.