Quitter la gravite

Couverture du livre « Quitter la gravite » de Asso.Des Astronautes aux éditions Eclat
  • Editeur : Eclat
  • EAN : 9782841620586

L'Association des astronautes autonomes a été lancée en 1995, avec comme pour premier objectif la constitution d'un réseau planétaire de groupes ou individualités en faveur du développement de programmes spatiaux indépendants.
Auto-dissoute avec le vieux siècle, elle laisse la trace de ses... Voir plus

Auto-dissoute avec le vieux siècle, elle laisse la trace de ses cheminements vers les étoiles dans cette anthologie, où sont abordées des questions aussi diverses et complémentaires que la Guerre de l'information, les projets d'habitacles humains dans l'espace, les expériences sexuelles, théâtrales et chorégraphiques en apesanteur et les secrètes apocalypses que nous réserve le ballet funeste des sondes spatiales et des satellites militaro-scientifiques.