Quelles études pour quel métier ?

Couverture du livre « Quelles études pour quel métier ? » de Bruno Magliulo aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

La bible pour accéder au job de ses rêves !

Comment m'y retrouver avec la multitude de formations disponibles ? Comment savoir quelles études mènent au métier de mes rêves ? Est-ce que le métier que je souhaite faire nécessite des études courtes ou longues ?

Les enjeux de l'orientation... Voir plus

La bible pour accéder au job de ses rêves !

Les enjeux de l'orientation sont parfois anxiogènes et ne pas réussir à s'y retrouver est fréquent. Ce guide 100 % pratique est fait pour vous et a été conçu comme un outil d'aide à la décision dans votre orientation pour vous aider en toute sérénité.

Choisissez la formation la plus adaptée à vos envies et laissez-vous guider par les conseils de professionnels.