Queen Betsy Tome 13 : vampire et naïve

Couverture du livre « Queen Betsy Tome 13 : vampire et naïve » de Mary Janice Davidson aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Un : tuer Satan. Deux : réorganiser l'enfer. Le plan semblait simple mais gérer « l'en-dessous » n'est pas aussi facile que je l'espérais même si ma soeur Laura, l'antéchrist, m'y aide. Bon j'ai peut-être un peu négligé mes responsabilités infernales ces derniers temps mais entre deux bébés jumeaux un peu spéciaux - ok, terrif iants -, une fête d'anniversaire à planifier et mon père - très mort - qui aurait été vu - relativement vivant - à St Paul... Moi, Betsy, reine des vampires, je n'ai plus qu'une seule certitude : la famille, c'est pire que les f lammes de l'enfer !