Queen Betsy : Intégrale vol.1 : Tomes 1 et 2

Couverture du livre « Queen Betsy : Intégrale vol.1 : Tomes 1 et 2 » de Mary Janice Davidson aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811212056

Découvre la plus fashionista des vampires avec les deux premiers tomes de Queen Betsy réunis en un seul volume !

Cette semaine, j'ai été licenciée, tuée et vampirisée ! Et maintenant, mes nouveaux amis aux canines pointues veulent me... couronner ? Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik... Mais être souveraine ne paie pas les factures et certains vampires contestent mon statut. Franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m'en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !