Québec et ses merveilles

Couverture du livre « Québec et ses merveilles » de Eugene Kedl et Denis Angers aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul

Pour le 400e anniversaire de Québec, Eugen Kedl a voulu faire de cet album un hommage à la ville, pour la fierté de tous. Le résultat est saisissant: 72 photos qui mettent en valeur les splendeurs de la Capitale que, parfois, nos yeux trop habitués ne voient plus. Denis Angers, de la Commission de la capitale nationale, signe les textes qui accompagnent les photos. Du Château Frontenac aux cuisines de Mgr de Laval, des plaines d'Abraham au jardin Saint-Roch, les coins les plus secrets comme les endroits les plus connus sont révélés à nos yeux éblouis